Un circuit en Russie vous promet une aventure inoubliable. Si vous réservez ce voyage avec TUI, vous avez l’occasion d’admirer la splendeur de Moscou et Saint-Pétersbourg. À Moscou, baladez-vous sur la place Rouge, qui abrite la cathédrale Saint-Basile et le Kremlin. Vous prenez ensuite le train de nuit pour vous rendre à Saint-Pétersbourg. Vous marchez sur les traces des tsars et vous visitez des palais, des résidences luxueuses et l’immense musée de l’Ermitage.
Circuit royal en Russie
Les adeptes de culture apprécieront particulièrement un circuit en Russie. Pendant ce voyage avec TUI, vous découvrez l’ambiance unique, l’architecture colorée et les nombreux trésors des villes de Moscou et Saint-Pétersbourg. Durant 7 jours, vous visitez en groupe les attractions phares qui présentent un tout autre visage en hiver qu’en été. Selon vos souhaits, vous pouvez compléter le circuit par une visite de la ville de Serguiev Posad et le palais de Peterhof.
Exploration de Moscou
Ce circuit en Russie commence par un vol au départ de Bruxelles vers Moscou. Vous y séjournez deux nuits dans un hôtel dans le centre. Vous explorez ensuite la ville en commençant par la place Rouge et sa cathédrale Saint-Basile, dotée de coupoles multicolores en forme d’oignon. Vous y trouverez aussi le célèbre centre commercial Goum et le Kremlin. Ce centre-ville historique doit absolument figurer au programme. Le guide se fait donc un plaisir de vous emmener dans les cathédrales coiffées de coupoles dorées et la gigantesque Tsar Kolokol. Vous resterez pantois devant une telle beauté.
Les trésors de Saint-Pétersbourg
Le transport de Moscou à Saint-Pétersbourg est une expérience unique pendant le circuit en Russie. En effet, vous l’effectuez en train de nuit. Vous embarquez à Moscou le soir et, le matin, vous vous réveillez dans la somptueuse ville de Saint-Pétersbourg, la ville des tsars. Vous ne saurez plus où donner de la tête entre les résidences royales, les palais et les jardins luxuriants. Les amateurs d’art sont à la bonne adresse à Saint-Pétersbourg, car vous visitez aussi le musée de l’Ermitage. Petit conseil: choisissez au préalable ce que vous souhaitez voir. En effet, il est impossible d’explorer les 1 500 pièces contenant des biens culturels.