Un circuit en Géorgie vous emmène dans un univers riche en montagnes intactes et en villages et villes pittoresques. Ce pays s’étend à la frontière entre l’Europe et l’Asie, dans l’ombre du Caucase. Pendant ce circuit en groupe, vous partez à l’aventure pour découvrir les vallées épatantes. En Géorgie, vous allez de surprise en surprise: de la maison natale de Stalin au mélange animé de traditions et de modernité dans la capitale de Tbilisi.
Les surprises de la Géorgie
Réservez un circuit en Géorgie avec TUI et partez à la découverte de ce pays surprenant. À la frontière entre l’Europe et l’Asie, la Géorgie vous accueille dans un univers de montagne inaltéré. Pendant le circuit de 11 jours "Dans l'ombre du Caucase", vous combinez nature et culture en Arménie et en Géorgie. Vous explorez la Géorgie pendant la première moitié de ce circuit en groupe. En chemin, vous passez par Gori, la ville natale de Stalin, la ville troglodyte d’Ouplistsikhé et la région de Kakhétie, d'où proviennent les meilleurs vins géorgiens.
Traditions et modernité à Tbilisi
Vous démarrez le circuit en Géorgie à Tbilisi, la capitale du pays. Des bâtiments anciens et modernes s'y côtoient en harmonie. Vous visitez la forteresse de Narikala, qui domine la ville et offre une vue à couper le souffle. Dans le vieux centre, vous flânez le long des demeures traditionnelles, des églises, des synagogues et des mosquées. Vous avez envie d’en savoir plus sur l’histoire de la Géorgie? Dans ce cas, planifiez une visite du Musée national géorgien, où vous découvrirez des trouvailles archéologiques, des bijoux et même des œuvres d’art modernes.
Aventure dans le Caucase
Vous poursuivez le circuit en Géorgie sur la célèbre route géorgienne. La nature entourant celle-ci est d’une beauté époustouflante. Le village de Stepantsminda se trouve au cœur du Caucase. En 4x4, vous partez à l’aventure dans les vallées environnantes. Rendez-vous à l’église de la Sainte-Trinité de Gergeti, située au sommet d’une montagne. Gardez votre appareil photo à portée de main, car chaque virage vous réserve un panorama que vous voudrez absolument immortaliser. Le mont Kazbek, culminant à 5 047 mètres d’altitude, mérite amplement une photo.